Le Président Ali Bongo Ondimba visite l'école de code 241 et son incubateur Ogooué Labs, partenaire privilégié du groupe JFN HUI

Son Excellence M. le Président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba était en visite la semaine dernière à l'école de code 241 et de son incubateur Ogooué Labs, partenaire privilégié du groupe JFN HUI depuis plus d'un an.

La convention de partenariat avec JFN HUI permet à cette école gabonaise de pouvoir proposer des formations certifiantes internationales de Google Cloud et Qwasar Silicon Valley.

Cette visite présidentielle souligne la grande attention que Libreville accorde à la qualité de la formation des talents gabonais. Les sujets abordés lors de cette réunion se sont articulés autour de : Employabilité locale et internationale, transformation digitale du pays gabonais, diplomation des formations certifiantes, accélération de l'accès à ses formations aux jeunes gabonais via des fonds de soutien. JFN HUI et ses partenaires s'engagent ainsi pour construire le futur de l'Afrique.

Bravo à notre partenaire école 241 !

Next
Next

CEREMONIE SOLENNELLE DE SIGNATURE DU PROTOCOLE D’ACCORD RELATIF AUPAIEMENT DES DROITS DES IMPÔTS, DROITS, TAXES ET REDEVANCES.